Politique de Livraison

À propos de notre processus de livraison

Traitement de la commande

Une fois la transaction complétée, un courriel de confirmation vous sera envoyé à l'adresse inscrite à votre compte. Votre commande sera traitée du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Dans le jour ouvrable suivant, vous recevrez un e-mail avec l'état de votre commande. Veuillez noter que vous devrez entrer une "adresse de facturation" et une "adresse de livraison" (les deux peuvent être identiques) lorsque vous passez votre commande. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est bien celle à laquelle vous voulez que vos produits soient expédiés.

Frais d'expédition
Tous les frais d'expédition sont déterminés en fonction du contenu de votre panier et seront déterminés lors du processus de commande.
IMPORTANT : Veuillez noter que nous n'acceptons pas les boîtes postales comme adresse valide.
TireDirect.ca se réserve le droit de modifier les frais d'expédition pour les régions éloignées du Canada. Dans ce cas, nous contacterons le client et l'informerons de la situation. Le client choisira alors d'accepter les frais d'expédition supplémentaires, ou de recevoir un remboursement complet de l'achat.

Processus de livraison :

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi vous permettant de suivre le processus de livraison. Si, pour quelque raison que ce soit, le processus de livraison est retardé, vous recevrez un courriel ou un appel téléphonique vous expliquant le retard et le délai de livraison estimé, veuillez noter qu'un retard de livraison n'entraînera aucunement une remise ou une annulation de commande.
Les pneus sont expédiés à l'adresse de livraison choisie entre 8h et 17h, heure locale, du lundi au vendredi. Une signature est exigée par le transporteur pour compléter la livraison.
Si personne n'est présent lors de la livraison, il est possible de demander une livraison à l'endroit désiré. Pour ce faire, vous devez spécifier un lieu de dépôt à la fin de la commande, dans les notes de commande. Si les pneus sont déposés au lieu d'être livrés à un particulier, vous êtes responsable des marchandises livrées par le transporteur. Si personne n'est présent lors de la livraison et que vous n'avez pas demandé de livraison, le transporteur laissera une note expliquant qu'il reviendra le jour ouvrable suivant de 8h à 17h heure locale.

Dans l'éventualité où le transporteur tenterait 2 livraisons infructueuses, la commande sera renvoyée à notre centre de distribution ; 15% de frais de réapprovisionnement + frais d'expédition et de manutention pourront alors être ajoutés à votre commande.