Nos Marques

TireDirect tient en stock plus de 10 marques différentes de pneus provenant de différents manufacturiers reconnus du monde entier.

 

Nos meilleurs vendeurs (pneus)
Bridgestone logo
Bridgestone
Les racines de ce rêve remontent à la fondation de Bridgestone Tire Co. en 1931. Anticipant le potentiel futur des pneus pour voitures particulières et le développement international de l'entreprise, le fondateur Shojiro Ishibashi a utilisé une traduction anglaise de son nom de famille pour le nom de l'entreprise. Déjà à l'époque, il rêvait peut-être de l'avenir du groupe Bridgestone. Au fur et à mesure que l'industrie automobile japonaise prenait de l'expansion, le Bridgestone Group a étendu ses activités pour devenir le plus grand fabricant de pneus du Japon.
Pirelli logo
Pirelli
Depuis 1890, Pirelli est synonyme de pneus haute performance. Avec la création de l'Ercole, qui a marqué le début d'une longue histoire de succès sportifs, l'excellence des produits Pirelli a été le résultat concret et visible de l'amélioration constante des processus de production, des méthodes de conception et de l'utilisation des matériaux.
Our other brands